Samedi 28 avril 2018, à la salle polyvalente de Montfavet, se tiendra à 18h00 une belle et grande soirée culturelle sous le signe du partage et de l’amitié au cours de laquelle se produiront la troupe de théâtre «Tagada», le célèbre humoriste marocain Mohammed Atir et la troupe de danse togolaise « Mi-Va-Togo ».

C’est la dixième soirée que Hamid Rahmouni organise à Avignon et cela en tant que président de l’association « Amitié et Entraide Franco-Marocaine ».

Précision est à faire ici sur les fonctions que celui-ci occupe tant cet Avignonnais tient tendues de multiples cordes à son arc.

En effet, Hamid Rahmouni, voyagiste de métier à la tête de 03 agences de voyage, est très impliqué dans la vie de sa cité. Il assume la responsabilité de président de l’association des commerçants de St Ruf avec celle de vice-président de l’association « Cœur de Tram » qui s’emploie à être l’interface facilitatrice entre les commerçants se trouvant sur le trajet du tramway avignonnais et la SPL (Société Publique Locale) Tecelys en charge de sa construction et des opérations de son d’aménagement.

Une constante dans ses activités professionnelle et associative : créer encore et toujours du lien !

Hamid Rahmouni n’a qu’une seule ambition : promouvoir le rapprochement des cultures, favoriser les rencontres et encourager le dialogue. « Il faut faire connaître aux nouvelles générations françaises la richesse des cultures de l’autre rive de la Méditerranée ! En se connaissant mieux, on ne se méfie plus de l’autre et c’est ainsi que le respect s’installe…».

Alors rendez-vous est pris pour cette soirée conviviale et festive où le rire, la joie et les rythmes des percussions togolaises seront mis à l’honneur !