Communiqué de presse du comité d’organisation « MAROC 2026 »

C’est à partir de la page Facebook « Les Marocains d’Avignon » que s’est constitué un comité d’organisation chargé de mettre sur pied à Avignon un tournoi de football qui se tiendra dimanche 22 avril 2018 de 08 h à 19h au stade Pierre Baizet.

Cet événement sportif convivial sera l’occasion de montrer tout le soutien des habitants du Vaucluse et des départements limitrophes à la candidature du Maroc comme pays organisateur de la coupe du monde de football de 2026.

En effet, face au Maroc, reste en lice pour obtenir de la Fifa (Fédération Internationale de Football Association)  l’attribution de l’organisation du Mondial la candidature conjointe des Etats-Unis, du Mexique et du Canada. Si la décision finale sera rendue le 13 juin à Moscou, le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët s’est d’ores et déjà clairement déterminé le 05 avril en faveur du royaume chérifien. Et vous ?

Venez nombreuses et nombreux dimanche 22 avril soutenir le vivre-ensemble harmonieux et la belle candidature du Maroc à l’organisation de la 23ème édition de la coupe du monde de football en partageant ensemble le thé de l’amitié !

Au terme d’un tournoi auquel participeront des débutants jusqu’aux adultes pas moins d’une trentaine d’équipes, en fin d’après-midi, un moment de partage et de liesse au rythme de la musique traditionnelle marocaine vous sera alors proposé.

Pour tous renseignements : 06.63.64.03.98